MENU

EGE, moteur de l’économie européenne

04 Mar 2019
EGE, moteur de l’économie européenne

Le prestigieux quotidien économique et financier britannique « Financial Times » a publié le vendredi 1er mars la troisième édition de son « FT 1000 : Europe’s Fastest Growing Companies », classement des mille sociétés à plus forte croissance en Europe.

EcoGreenEnergy (672e), figure pour la deuxième année consécutive dans ce ranking saluant la réussite d’entreprises innovantes, véritables moteurs de l’économie européenne. « Ce classement valorise notre modèle économique et permet de renforcer ma détermination à continuer à travailler sur une stratégie vertueuse à l’image de notre ADN : écologie, liberté financière et performance sont compatibles ! », indique Amandine Aubert, Présidente et fondatrice d’EcoGreenEnergy.

Référence en matière de services en efficience énergétique, EcoGreenEnergy, s’inscrit depuis plus de dix ans dans l’accompagnement des industriels à la réduction et la maîtrise de leurs énergies, dans un souci de compétitivité industrielle et d’impact environnemental. Basée à Strasbourg, l’entreprise propose les solutions les plus performantes dans le contexte énergétique et industriel de ses clients pour « recycler » l’énergie fatale en chaleur verte.

EcoGreenEnergy, qui affiche chaque année depuis cinq ans une croissance moyenne de 54% et une hausse de 95% de son chiffre d’affaires (14 M€ en 2018), figure également cette année dans le « Top 500 Les Echos-Statista » des entreprises françaises à plus forte croissance et à la première place du classement sectoriel de l’environnement.

 

Contact presse : Jeanne ROEGEL, Responsable Marketing et Communication – communication@ecogreenenergy.fr