MENU

EcoGreenEnergy au Palmarès Women Equity 2020

21 Jan 2021
EcoGreenEnergy au Palmarès Women Equity 2020

Un nouvelle récompense pour EcoGreenEnergy et notre Présidente, Amandine AUBERT, nommée au Palmarès Women Equity édition 2020.

Depuis 2010, Women Equity qui se définit comme le premier acteur dédié à l’accompagnement financier et opérationnel des entreprises de croissance dirigées par des femmes, est à l’initiative du premier palmarès annuel des PME et ETI de croissance françaises dirigées ou codirigées par des femmes. Ce dernier vient mettre en lumière les 50 meilleures performances d’entreprises en termes de croissance rentable, issues d’un Index rassemblant plusieurs dizaines de milliers de sociétés. Publiée ce lundi 18 janvier, l’édition 2020 de ce Palmarès a ainsi analysé plus de 25.000 entreprises disposant d’un chiffre d’affaires entre 4 et 150 millions d’euros sur les trois dernières années. A elles seules, les 50 entreprises lauréates pèsent jusqu’à 1,6 milliard d’euros de chiffre d’affaires cumulés.

Merci Women Equity Partners de nous permettre de faire partie de ce magnifique Palmarès. Bravo et merci à notre Présidente Amandine AUBERT de nous représenter ; « C’est une fierté pour EcoGreenEnergy avant tout. C’est aussi très important d’être un exemple pour les femmes qui doutent, pour montrer que c’est possible et qu’on réussit. »

Découvrez le classement complet

 

Gros plan sur EcoGreenEnergy championne au Palmarès Women Equity 2020 dans la Nouvelle Eco de France Bleu Alsace : article à lire juste ICI.