MENU

Amandine AUBERT, lauréate nationale du Prix Femme Chef d’Entreprise !

04 Déc 2019
Amandine AUBERT, lauréate nationale du Prix Femme Chef d’Entreprise !

Après avoir reçu en mai dernier le Trophée Chef d’Entreprise des Femmes de l’Économie pour la Région Grand Est. Amandine AUBERT, notre Présidente était candidate aux Trophées Nationaux comme toutes les lauréates régionales. Et c’est hier soir, lors de la finale nationale des territoires qui se déroula aux Salons Hoche à Paris, en présence de Marlène SCHIAPPA, Secrétaire d’État à l’égalité femmes-hommes et lutte contre les discriminations qu’Amandine a été récompensée !

Amandine AUBERT, Présidente d’EcoGreenEnergy a reçu le Trophée National Femme Chef d’Entreprise remis par Frédéric CORMEROIS, Directeur des marchés Entreprises, Economie Sociale et Solidaire et Institutionnels chez Caisse d’Epargne.

 

Depuis 2010, les Trophées des « Femmes de l’économie » récompensent et mettent en lumière des femmes au parcours professionnel exemplaire, qui contribuent activement au développement économique de leur territoire. Précurseur, ces Trophées ont su valoriser l’importance des femmes dans leur tissu économique régional et leur redonner ainsi toute la place qu’elles méritent dans le monde des entreprises, véritable enjeu sociétal.

Point d’orgue de la soirée, la cérémonie de remise des trophées nationaux, ouverte par Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, a permis de récompenser 6 lauréates nationales pour leur parcours professionnel remarquable. Cette soirée a également été l’occasion de célébrer les 10 ans des Trophées Femmes de l’économie, initiative lancée en 2010 par Pierre DANTHEZ, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Alors que se tient jusqu’au 13 décembre prochain, à Madrid, la COP25 qui réunit les pays signataires de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, notre activité contribue à limiter l’impact carbone de l’industrie, principal composant des gaz à effet de serre. Toutes ces récompenses nous prouvent que les changements de mentalités sont en marche ! Continuons ensemble à rendre l’industrie plus propre en faveur de la préservation de notre planète !

 

Contact presse : Jeanne ROEGEL, Responsable Marketing et Communication – communication@ecogreenenergy.fr